Isolation Thermique par l’Exterieur

L’Isolation thermique par l’extérieur est une technique qui lie ravalement avec isolation, elle permet en une seule opération de rénover et d’isoler thermiquement et phoniquement votre maison.

L’isolation thermique optimisée donne à votre habitat un meilleur confort en hiver (limitant les déperditions de chaleur), ainsi qu’en été (protection contre la chaleur), par rapport à l’inertie et également une meilleure étanchéité à l’air. Économie d’énergie et maîtrise de la consommation.

Embellissement et agrément, tout en relevant les défis écologiques… d’aujourd’hui

dessin ite

Notre certification Qualibat mention RGE, vous permet d’engager des travaux de Rénovation Énergétique avec l’assurance d’une entreprise qualifiée et compétente pour vous assurer la meilleure performance et efficacité énergétique.

La qualification RGE est un gage de qualité et peuvent vous faire bénéficier d’aides publiques, comme le Crédit d’Impôt Développement Durable (CIDD), l’Eco-Pz…

LES AVANTAGES DE L’I.T.E :

ECONOMIES D’ENERGIE : en protégeant votre maison des agressions thermiques extérieures. L’I.T.E.vous permet de consommer moins d’énergie et de faire des économies.

AVANTAGES FISCAUX : en effectuant une I.T.E vous pouvez bénéficier d’avantage fiscaux (crédit d’impôt développement durable) et de financement (éco-prêt à taux zéro)
AMELIORATION DU CONFORT : mieux isolée, vous vous assurez un confort à la fois thermique et sonore au sein de votre habitation

AUCUNE PERTE HABITABLE et TRAVAUX EXTERIEURS

schéma explicatif

schéma explicatif ITE

VALORISATION DU PATRIMOINE IMMOBILIER : l’I.T.E optimise la qualité environnementale
et architecturale de votre maison.

GESTE ECOLOGIQUE : économiser de l’énergie grâce à l’I.T.E est un vrai geste d’écocitoyenneté

Les avantages fiscaux de l’I.T.E :

L’ITE, c’est aussi des avantages fiscaux, le gouvernement a souhaité encourager les travaux d’économie d’énergie par le crédit en faveur du développement durable

 

Pour plus d’information sur le crédit d’impôt et d’éventuelles subventions, consultez :jecorenove-bretagne-acigne-rennes_opt

www.impot-gouv.fr

www.anah.fr – Agence Nationale de l’Habitat

www.ademe.fr – Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie

 

Vous souhaitez entreprendre des travaux de rénovation mais vous ne savez pas par où commencer ?

Comme l’écrit l’ADEME : « la solution gagnante est avant tout d’empêcher la chaleur de s’échapper en isolant »
http://ecocitoyens.ademe.fr/mon-habitation/renover/a-savoir